Quand (254863) Robinwarren t’amène à une compréhension de loyauté familiale.

(254863) Robinwarren : Problème de digestion, estomac, reflux gastro oesophagien, helicobacter pylori, ulcère, indigestion du passé.

Cet article m’aura donné du fil à retordre, l’ayant commencé y a une semaine sans arriver à le finir…et pour cause…

Suite à mes 2 derniers articles concernant ma santé, et à la lenteur que je rencontre pour mes prises de rendez-vous médicaux, après avoir pu éliminer certaines pathologies, je décide de m’explorer par élimination, déduction, de manière intuitive et oraculaire.

Aucune amélioration de mes symptômes concernant des douleurs au niveau de l’estomac, de mon oesophage enflammé et d’une toux violente depuis 45 jours, et cela malgré un passage aux urgences, analyses, radio des poumons et traitements pour les RGO.

Mon rendez-vous gastro est pris mais il va me falloir patienter jusqu’en Novembre.

J’ai appris à être à l’écoute des signes d’alerte de mon corps, ayant un léger passif avec mon estomac. (Il y a 3 ans suite à un traitement anti-inflammatoire j’ai fait une péritonite diverticulaire, accompagnée d’une perforation de l’estomac.)


Et si je me laissais guider par mon intuition.

Je prends le livre d’Elie Astro « Le langage de la microastrologie » tome 2 en cherchant un astéroïde qui pourrait me pointer un problème à l’estomac.

Je tombe sur (254863) Robinwarren et nous sommes le 22 juillet 2024.

Nuage de sens du livre :

(254863) Robinwarren : Pathologiste, ulcère, expérimenter.
Robin Warren né en 1937, pathologiste australien, lauréat du prix Nobel et chercheur. Il est crédité de la redécouverte en 1979 de la bactérie Helicobacter pylori, avec Barry Marshall. En 1984, pour prouver leur hypothèse, et faire connaître cette conception révolutionnaire, Marshall est allé jusqu’à ingérer lui-même des cultures d’Helicobacter pour déclencher des troubles qu’il soigna ensuite par des antibiotiques. Cette bactérie est la cause de la plupart des ulcères gastroduodénaux. En 2005, Warren et Marshall ont reçu le prix Nobel de médecine.


Je pose directement ce messager celeste (254863) Robinwarren dans mon thème natal et je le trouve à 8°53 en Taureau maison 12 Carré à ma Lune en Verseau et Carré à Mercure Junon en Lion.

Ma Lune est également ma Porte Invisible et Mercure ma Porte Visible.

Un joli carré en T.

Mon contrat d’âme avec Mercure Junon, m’oblige à transcender mon opposition à la Lune dans cette incarnation, et quel chemin de croix, étant les maîtres de mon AS et de mon soleil.


En transit

(254863) Robinwarren sur mon Mercure Junon, jour où mon médecin me fait une ordonnance pour un test sur l’Helicobacter Pilory.

 


Pour faire un lien avec mon travail du décodage de la Tr’AME de mon incarnation, le 28 avril 1972 jour ou le soleil était sur le 8° degré du Taureau, mon grand-père Georges a eu un grave accident. Il s’est pris un train en pleine face, alors qu’il transportait une mallette remplie d’argent, concernant un conflit familial. (correspond aux degrés symboliques).

J’avais 9 mois.

Mon grand-père a été un rescapé, miraculé. Il passa 9 mois à l’hôpital avec une perforation des poumons et une quarantaine de fractures. Il passera le reste de sa vie à soigner son cœur et un ulcère d’estomac.

(3854) George : Rescapé, charismatique, séducteur, accident, mystique, générosité, paternalisme exacerbé, intérêt envers les enfants, sens de l’honneur, fierté, collectionneur.

Le chemin de le guérison karmique avec (3854) George

J’ai appris il y a seulement 18 mois, que ma grand-mère qui pensait que son mari allait mourir accepta que sa maîtresse vienne à son chevet.

Toute cette histoire de tromperie, de honte restera cachée durant 50 ans jusqu’à ce que ma maman en début 2023 après avoir subi une opération du cœur me raconte la « vraie histoire » ainsi que l’identité d' »Agathe ».

Un sujet tabou pour ma maman qui portait la culpabilité depuis son enfance ayant toujours entendu que si ses parents étaient restés ensemble c’était à « cause » d’elle.

(228) Agathe : Voix du passé, bonté, discrétion, capacité d’attendre son heure, martyr, fidélité, tremblement de terre, feu, explosion, éruption volcanique, seins.

En ce jour du 5 Février (228) Agathe


Ma vie aura été une quête de réparation des triangulaires de mes ascendants.

Toutes ces Femmes « maîtresses infirmières » qui m’ont spolier mes compagnons, toutes nées à cette même date du 8ème degré du Taureau.

Pour me pointer mon contrat de loyauté inconscient, ma reproduction.

Cela semble tellement surnaturel.


Aujourd’hui 29 juillet je termine un article commencé il y a déjà quelques jours avec l’insistance d’une force supérieure…et si je regardais ou est l’astéroïde (3854) George.

La perfection quand le Soleil et (3854) George, décident d’éclairer ensemble la porte Visible de ma Blessure de Chiron

Merci à mes messagers célestes.

(254863) Robinwarren est un astéroïde de la ceinture principale. Il fut découvert le 24 septembre 2005 à Vallemare Borbona par Vincenzo Silvano Casulli.

Période de révolution environ de 1 567 jours soit (4,29 a)

Son degré de révélation est à 18°04 du Bélier.

Degré Thébaïque : “Un homme debout, les mains tendues vers un coffre d’où s’échappe de l’or.”

Degré Volasfera : “Un vieil homme, vêtu d’une simple robe très usée, portant deux sacs d’or serrés sur sa poitrine par ses mains nerveuses.”


Maintenant je n’ai plus qu’a attendre les rendez-vous médicaux, mais j’ai espoir ayant le soleil et George qui m’a éclairé ce jour mon mercure Junon Porte visible qui est le lieu de la vraie guérison de Chiron.

Le chemin de Chiron passe par la PORTE INVISIBLE, mi-point entre Uranus et Saturne. Lieu d’une blessure existentielle, en acceptant de la faire mourir.

La vraie libération, quant à elle, se fera à la PORTE VISIBLE, mi-point entre Saturne et Uranus.

Voie de la guérison, ouverture, libération.

 

(254863) Robinwarren : Problème de digestion, estomac, reflux Gastro oesophagien, helicobacter pylori, ulcère, indigestion du passé.



Et vous quels astéroïdes avez-vous besoin de mettre en lumière ?

Quels ancêtres avez vous besoin de reconnaître comme une part de vous ?



Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75


Liens et Références :

Vous pouvez commander le Tome  1 et 2 « Le langage de la microastrologie » par Élie Astro directement en cliquant sur le lien du livre.

Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro 
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html