Envie de vous parler de mes recherches au travers de mon incarnation concernant l’astéroïde (55555) DNA
(55555) DNA (ADN) : Mémoire archaïque, duplication, reproduction, information génétique, hérédité, stockage mémoriel, généalogie, origine, transmission, passation, transfert d’énergie mémorielle, poursuivre sa quête, secret de la vie, unifier.
Pour ma petite histoire.
Il y a de cela 5 ans j’ai accompagné une personne atteinte d’un cancer du sein triple négatif en phase terminale. Au moment où je la rencontre les médecins lui donnait 3 mois à vivre.
A ce moment-là je ne saurais l’expliquer mais une force venant d’ailleurs m’a guidée, ma donnée l’impulsion, la volonté, « l’allégeance », l’évidence de l’accompagner bénévolement chaque semaine que la vie lui donnait encore à vivre.
Depuis 2010 dans une volonté de partage j’ai créé une association « Être & Agir », le chemin du savoir être, savoir-faire, savoir agir, afin d’accomplir ma petite part de colibri dans ce monde.
Au travers de cette association et soutenue par d’autres thérapeutes que j’avais formés, nous avons mis en place des soirées d’égrégores de guérison afin de l’accompagner au mieux.
Reconstruire, restructurer, unifier, transmuter….
Ce lien invisible qui me liait à elle comme une part de moi, une loyauté inconsciente, la reconnaissance de nos âmes certainement.
A ce moment-là je n’avais encore aucune connexion astéroïdienne.
Tout ce travail finalement aura duré 18 mois au lieu de 3.
18 mois d’un parcours d’éveil, un parcours de compréhension, de pardon, d’un parcours inabouti…Un travail conjoint, sa volonté d’aller vers la compréhension de sa vie, de son âme, de ses relations avec sa famille, ses colères non digérées, la volonté de libération, la volonté de trouver la paix avec sa propre famille.
Malheureusement le premier confinement en avril 2020 aura eu raison sur sa vie, ce n’est pas le cancer mais malheureusement ce que cette foutue période de peur, de stress, d’angoisse, d’interdit, de non soin, de non partage qui aura finalement accéléré son départ.
Mon centre AME® n’aura pas survécu à ce premier confinement, ce lieu de don, de partage, de rencontre de l’association Être & Agir mettait le même jour la clé sous la porte.
Une vie se terminait pour elle, et une vie se terminait pour moi. Tout ce que j’avais construit, mon bébé, ma création s’envolait en même temps qu’ elle.
Cette femme fut ma plus grande leçon.
Tout ceci pour en venir à comprendre que sa quête était devenue sans savoir pourquoi ma quête. Ce qu’elle n’avait pas réussi à voir aboutir, inconsciemment la vie m’a guidé afin de le poursuivre et ceci sans savoir d’où pouvait venir cette évidence.
2 ans 1/2 plus tard ma connexion aux astéroïdes me fait continuer à explorer le relationnel dans les synastries.
Je pose (55555) DNA sur la synastrie d’avec cette femme, qui au-delà de la mort a continué à me guider.
Je suis stupéfaite de voir que l’astéroïde (55555) DNA est en conjonction exacte à mon Soleil.
Je continue mon exploration concernant d’autres personnes proches de moi, et évidemment je retrouve des connections très fortes avec DNA conjoint à la Lune, le MC, la part de fortune, Junon, AC etc… et tout ceci avec des personnes avec qui un lien de transmission nous liait.
L’astéroïde (55555) DNA est devenu pour moi une évidence d’un lien entre deux personnes qui se transmettent des données, une transmission à un certain niveau inconscient ou qui ont une résonance de la même source .
Tout ceci pour en venir à comprendre ce lien invisible si évident, la quête de cette personne était devenue sans savoir pourquoi ma quête. Ce qu’elle n’avait pas réussi à terminer, j’avais tenté inconsciemment de le poursuivre.
Son ADN était en connexion avec mon Soleil, mon moi, mon véhicule, une autre façon de poursuivre son aventure.
Nous sommes tous intimement liés nous faisons tous partie du UN.
Les recherches concernant l’astéroïdes (55555) DNA
(55555) DNA (deoxyribonucleic acid) ADN (acide désoxyribonucléique)
Est un astéroïde de la ceinture principale. Il fut découvert par Charles W. Juels et Paulo R. Holvorcem le 19 décembre 2001 à Fountain Hills. Il fut nommé d’après l’acide désoxyribonucléique, abrégé en ADN, qui joue en rôle central dans la synthèse des protéines cellulaires via l’acide ribonucléique (ARN), et est responsable de la transmission des caractères héréditaires dans la reproduction des organismes vivants. L’acide désoxyribonucléique, condition sine qua non de la vie carbonée, est autoréplicatif, joue un rôle central dans la synthèse des protéines cellulaires via l’ARN et est responsable de la transmission des caractéristiques héréditaires. Structurellement, l’ADN se compose de deux longues chaînes de nucléotides torsadés en une double hélice reliées par des liaisons hydrogène. ADN (acide désoxyribonucléique) ou DNA (deoxyribonucleic acid). Sa révolution est d’environ 1501 jours.
Le 25 avril 1953, le généticien américain James Watson et le physicien britannique Francis Crick décrivirent la structure en trois dimensions de l’ADN, ils pensaient avoir percé le « secret de la vie ». Leur modèle convainquit rapidement les biologistes que les propriétés de l’ADN pouvaient expliquer les mécanismes de l’hérédité.
Polémique sur les tests ADN
1,5 millions de Français ont effectué un test ADN à des fins généalogiques (42 millions de testés dans le monde). Entre 100 000 et 150 000 Français se font tester tous les ans (la Pologne est le seul autre pays de l’Union européenne à interdire lesdits tests ADN). Ces tests ADN permettent de découvrir l’histoire de ses origines et identifier des cousins génétiques partageant un ancêtre commun.
En 2023, plus aucun test ADN à des fins généalogiques ne sera livré en France. Cette restriction de livraison est illusoire, puisque les Français peuvent se faire tester à l’étranger en toute légalité, ou se faire réexpédier un test par un ami situé à l’étranger.
Je pourrais également vous parler du Journal Alsacien DNA, (Dernière Nouvelle d’Alsace) qui me ramène également à mon ADN, mes racines, mes gènes, étant Alsacienne et ayant vécue 38 ans dans cette région.
Son degré de révélation est à 10°38 R Taureau
Degré Volasfera :
« Un homme assis sur un trône, tenant un sceptre, couronné, et avec des signes de richesse autour de lui. » Personne qui, quelle que soit sa condition de naissance, obtiendra la richesse et la célébrité grâce à sa perspicacité plus que par son intégrité. Son maître-mot est la vigilance. Degré d’auto-suffisance.
Degré Sabian :
« Une femme arrosant des fleurs. » Partenariat créatif de service et de beauté entre l’homme et la nature. La riche réponse de la nature aux soins ou au manque de soins de l’homme. Cultiver ses facultés.
Degré Kozminsky : « Un moine sur un chemin rocailleux donnant à boire et à manger à un pauvre voyageur tombé en chemin. Une ancre rayée au-dessus de sa tête. » Nature religieuse et caritative qui possède une haute compréhension de la fraternité des hommes et de l’unité humaine, lorsqu’elle n’est pas détournée par des puissances maléfiques. Toujours prêt à partager ce qu’il a avec ceux qui sont moins fortunés et porteur d’espoir. Sa confiance en l’humanité n’est jamais ébranlée. Degré de délivrance.
Et vous l’astéroïde (55555) DNA vous raconte quoi ?
Dans le langage de la Microastrologie d’Elie Astro sa définition est :
(55555) DNA (ADN) : Hérédité, mémoire génétique, stockage d’information. Nommé pour l’Acide désoxyribonucléique ou ADN est un composé organique dont les molécules contiennent les instructions génétiques qui coordonnent le développement et le fonctionnement de tous les êtres vivants et quelques virus. L’ADN transmet les caractéristiques héréditaires de chaque être vivant. Il pourrait pointer la question généalogique, représenter aussi votre lieu de stockage mémoriel y compris mémoire reptilienne, atlante, autres jusqu’à ce jour. Ce serait une sorte d’espace akhashique individuel. Certains le relie à votre progéniture, il pourrait pointer, représenter l’enfant des deux partenaires dans un ciel natal. Mes débuts de recherche sur cette dynamique n’ont pas été concluants. Il reste que cet astéroïde pourrait parler à votre intuition en synastrie, à vous de voir.
Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité
06.20.85.62.75
Liens et Références :
Une initiation à la microastrologie
Divagations Astéroïdiennes
Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html