(9669) Symmetria
Quand l’univers me parle en miroir.
(9669) Symmetria : Symétrie, miroir, palindrome, résonance, équilibre, géométrie sacrée, cycle, répétition consciente, fractale, mandala, beauté cachée, ordre cosmique, lois universelles, synchronicité, connexion invisible, unité dans la polarité, perfection naturelle, union du céleste et du terrestre
Ce matin, une nouvelle Guidance Astéroïdienne frappe à ma porte avec (9669) Symmetria.
J’entends résonner en moi l’appel d’un astéroïde, porteur d’un message en écho profond avec ma mission : celle de décrypter les synchronicités, de lire entre les lignes du visible.
Il me murmure que ce qui est en haut est aussi en bas, que tout répond à une logique subtile, une symétrie sacrée.
Dans cette guidance, je l’interroge…
Et il me répond :
« Regarde autour de toi. Tout est déjà là. Tu as grandi dans cette perfection, mais tu ne la voyais pas. Maintenant, tu es prête. »
Je m’arrête.
J’observe.
Et soudain, je vois.
Le corps humain, les fleurs, les ailes du papillon, les rosaces des cathédrales, les mandalas dans les fruits, les flocons de neige, le va-et-vient de la respiration…
Tout est symétrie, tout est ordre, tout est harmonie dissimulée dans le mouvement.
Il me montre l’écho parfait, la justesse des liens inconscients, l’effet miroir de ce que je perçois si souvent dans mes accompagnements.
L’univers conspire sans cesse à nous révéler ses connexions invisibles…
Mais seule une observation fine, presque microscopique, peut nous permettre d’en prendre pleinement conscience.
Ce que nous voyons depuis toujours nous semble banal, évident, car nous baignons dedans depuis la naissance.
Et pourtant, cette symétrie si parfaite, cette harmonie secrète dans les choses… est une clef. Une clef vers une lecture plus vaste, plus profonde du réel.
Je regarde alors où (9669) Symmetria se positionne dans mon thème natal
Il est conjoint à mon Nœud Sud et à l’astéroïde (3811) Karma en Lion, en Maison 3.
Le passé, les mémoires, les anciennes voies de rayonnement, la parole transmise de génération en génération.
Et le clin d’œil céleste ne s’arrête pas là, en ce jour, (9669) Symmetria est en transite sur mon astéroïde (2982) Muriel natal ( il fera encore 3 passages tout au long de cette année) en Maison 6 en Sagittaire… alors qu’en transit le 8/04/2025, (2982) Muriel se ballade main dans la main avec le Soleil à 18°49 du Bélier.
MAGIQUE
Alignement parfait. Instant sacré.
Comme une mise en lumière de ma propre essence, de mon nom céleste, de mon rôle dans cette incarnation : révéler les liens invisibles qui trament l’existence, rendre visible la beauté des structures cachées.
Et je comprends que (9669) Symmetria vient m’enseigner l’équilibre à retrouver entre donner et recevoir, entre montrer et incarner, entre transmettre et intégrer.
Et je comprends que (9669) Symmetria vient m’enseigner l’équilibre à retrouver entre donner et recevoir, entre montrer et incarner, entre transmettre et intégrer.
En Maison 3, il éclaire la parole comme acte sacré, l’écriture comme miroir, le langage comme trace d’une structure divine.
Et en transit dans ma Maison 6, il m’invite à sacraliser mon quotidien, à faire de chaque geste un rituel d’équilibre, à voir dans mes missions de service une géométrie sacrée à l’œuvre.
(9669) Symmetria m’enseigne que rien n’est jamais un hasard, tout est rotation, spirale, répétition consciente ou inconsciente…
Palindrome céleste, il me murmure :
“Regarde-toi en face, et tu verras l’univers.”
Un peu d’exploration de cet astéroïde.
(9669) Symmetria (symetrie) est un astéroïde de la ceinture principale d’astéroïdes. Il fut découvert par Paul G. Comba le 8 juillet 1998 à Prescott.
Sa révolution est de 5,78 ans
Il fut nommé d’après la forme du nombre 9669, qui est un palindrome, mais possède aussi la caractéristique que chaque paire de chiffres (96 et 69) reste invariante après une rotation de 180 degrés.
Son degré symbolique est à 3°32 Taureau
Degré Sabian : Le pot d’or au bout de l’arc-en-ciel. Ressources illimitées. Sentiment de puissance débordant. La prodigalité de l’union du céleste et du terrestre.
Degré Kozminsky : L’arène d’un cirque lors d’un spectacle nocturne. Le maître de piste au centre encourageant un grand cheval blanc galopant autour de l’anneau, une gymnaste debout sur le dos de l’animal tenant un cerceau de feu. Personne dont le destin est de s’exposer au public.
Et vous, que vous dit-il ?
Où se trouve (9669) Symmetria dans votre thème ?
À quel endroit vous invite-t-il à réconcilier vos polarités, à reconnaître le reflet, à honorer la beauté parfaite des cycles ?
Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité
06.20.85.62.75
Liens et Références :
Vous pouvez commander le Tome 1 et 2 « Le langage de la microastrologie » par Élie Astro directement sur ce lien la boutique Uni’Vers AME
Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro
Divagations Astéroïdiennes
Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html
Ecrire un commentaire
Vous devez être identifié sur pour poster un commentaire.