Chaque jour, m’amène à la rencontre d’un messager céleste.
Lundi 13 janvier, je lis un texte que je mets dans le bloc-note de mon téléphone afin de l’étudier tranquillement.
« Le plus grand bonheur pour un être humain est de trouver quelqu’un qui le comprend, car la solitude n’est pas d’être seul, mais d’être entouré de personnes qui ne te ressentent pas et ne perçoivent pas la profondeur de ce que tu traverses.Par nature, l’être humain a besoin de quelqu’un qui lit son cœur sans qu’il ait à parler. »
Fiodor Dostoïevski
Hier soir décide de me pencher sur ce fragment d’âme.
(3453) Dostoïevski : Écrivain, enfance difficile, épilepsie, dualité, affronter. (Nuage de sens « Le langage de la microastrologie » Élie Astro.
Je développerais en ajoutant (3453) Dostoevsky : Exploration de la complexité de l’âme et de la psyché, conflits intérieurs, questions existentielles et spirituelles, rédemption et transformation.
Je regarde son impact dans mon thème natal :
(3453) Dostoïevski sur la cuspide de ma Maison 2 en Cancer.
Au moment ou je regarde le transit la Lune transitait mon (3453) Dostoïevski
Et (3453) Dostoïevski était en conjonction exacte au Soleil en transit.
Une jolie Guidance Astéroïdienne. Merci à mes messagers de l’univers de se manifester auprès de moi avec cette exactitude de fréquence vibratoire.
Allons explorer cet astéroïde.
(3453) Dostoevsky (Dostoïevski) est un astéroïde de la ceinture principale. Il fut découvert le à Naoutchnyï par Lioudmila Karatchkina.
Nommé en l’honneur du grand écrivain russe Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski (1821-1881).
Après une enfance difficile auprès d’un père alcoolique et violent, il fréquente une école d’officiers et se lie avec les mouvements progressistes russes. Arrêté pour cette raison en 1849, il est déporté dans un bagne de Sibérie.
D’une santé fragile, Dostoïevski se qualifiait lui-même d’épileptique, maladie qu’on lui constata au bagne d’Omsk et à Barnaoul. Dostoïevski tient un carnet où est détaillé l’heure, les symptômes et les conséquences de l’attaque. Ses attaques sévères sont accompagnées de pertes de conscience, de contractions musculaires et d’un abattement consécutif. Cet état rend impossible le travail de l’écrivain pendant parfois une semaine.
En 1854, Dostoïevski quitte le bagne et est incorporé comme simple soldat dans un régiment sibérien, à Semipalatinsk. Un an après, il est promu officier, et sa vie devient supportable ; on lui permet d’écrire, de recevoir des lettres et de reprendre ses activités littéraires.
Sa période de révolution est d’environ 1348 jours soit 3,69 ans.
A l’image de Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski, l’astéroïde (3453) Dostoevsky, incarne une plongée symbolique dans les profondeurs de l’âme humaine. Cet astéroïde devient un guide pour explorer les luttes intérieures, les mystères de la psyché et les grandes questions existentielles.
Une âme en quête de sens
Pour ma part (3453) Dostoevsky représente l’exploration des complexités de la nature humaine. Il nous invite à scruter nos zones d’ombre de l’esprit et à embrasser les conflits moraux ou spirituels comme autant d’occasions de croissance personnelle.
Je pense que dans un thème natal, sa position pointe une sensibilité accrue aux questions existentielles et un attrait pour les chemins de rédemption et de transformation.
Il porte le poids de la souffrance et la lumière de la rédemption
À l’image des récits de Dostoïevski, ce fragment d’âme porte une énergie de dualité : il traverse les ténèbres pour mieux trouver la lumière.
Les personnes fortement influencées par cet astéroïde pourraient ressentir une tension entre souffrance intérieure et quête de paix, mais aussi un puissant potentiel de métamorphose à travers les épreuves.
Sur le plan créatif, (3453) Dostoevsky nous pointe un génie littéraire et spirituel, un talent pour l’écriture, particulièrement dans les domaines psychologiques ou dramatiques, et un goût pour les récits profonds explorant la condition humaine. Il reflète également une sensibilité spirituelle, à l’image de l’écrivain, dont les œuvres mêlent questions religieuses et introspection.
La maison et le signe astrologiques où se trouve (3453) Dostoevsky pointent les domaines de vie où s’exprime cette énergie.
En lien avec la symbolique de la planète Mercure (la communication, l’écriture…) Dostoevskij est le nom donné à un cratère sur Mercure. Il a un diamètre de 430 kilomètres.
En somme, (3453) Dostoevsky est bien plus qu’un astéroïde, il devient un phare pour ceux qui osent sonder les mystères de l’âme humaine et trouver la beauté cachée derrière les tourments. Un compagnon céleste pour les esprits en quête de sens, de profondeur et de transcendance.
Degré Sabian : “Un homme élancé au chapeau de soie, emmitouflé contre le froid, brave une tempête.”Suprématie de l’esprit conscient sur les forces brutes de la nature. Pleine appréciation des difficultés extérieures. Le courage nécessaire pour faire face aux crises.
Degré Kozminsky : “Un étudiant avec une lampe à la main, debout à l’entrée d’une caverne d’où sortent des nuages de vapeur douce, légère et rosée.” Personne dont les goûts et les désirs sont dirigés vers la compréhension des secrets qui reposent sous le voile. A ramené sur terre de sources divines, les connaissances qui lui permettent de trouver l’entrée de la caverne des joyaux cachés. Mais il est douteux qu’il puisse y pénétrer, car l’entrée est gardée par des couleurs sublimes et intenses causées par des vibrations excessives pour le corps humain. La lumière et la vapeur sont plus puissantes et efficaces que des dragons de feu. Degré d’Initiation.
Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité
06.20.85.62.75
Liens et Références :
Vous pouvez commander le Tome 1 et 2 « Le langage de la microastrologie » par Élie Astro directement sur Rakuten.
Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro
Divagations Astéroïdiennes
Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html
Ecrire un commentaire
Vous devez être identifié sur pour poster un commentaire.