Terre’Happy à (392225) Lanzarote
(392225) Lanzarote : Géolocalisateur, transformation, force intérieure, surmonter les défis pour renaître, capacité d’adaptation, renaître de ses cendres, résilience
Une île où les éminences volcaniques et magmatiques sont au cœur de son chef-d’œuvre.
1er jour : Une randonnée dans un endroit indescriptible, un cadre époustouflant, gravement séduisant, presque fantomatique à certains endroits. Ayant parcouru des océans de lave, des déserts noirs et des scènes apocalyptiques façonnées par le feu. Ce fut une expérience unique à vivre au moins une fois dans ma vie !
Nous voilà grimpant le volcan de la Caldera Blanca,
qui est un des plus hauts sommets de l’île de Lanzarote (458 m). La circonférence du cratère est d’environ 1,2 Km ! Il domine le paysage. Caldera Blanca se traduit par chaudron blanc.
J’y vois évidement une symbolique de purification.
Elie Astro me suggère de regarder également l’astéroïde (4478) Blanco en référence à la Caldera Blanca et à Puerto Blanca que je venais de visiter.
Nuage de sens dans le livre « Le langage de la microastrologie » (4478) Blanco : Blanc.
Allons explorer les fragments d’âme (392225) Lanzarote et (4478) Blanco.
Sur ma carte natale (392225) Lanzarote est en conjonction exacte à Mon Milieu du Ciel Mars en verseau.
(4478) Blanco natal en conjonction à ma Lune natale.
Comme déjà évoqué lors de l’annonce de ce cadeau de la vie (392225) Lanzarote transite mon astéroïde (2496) Fernandus en Balance.
Et (4478) Blanco transite mon Vertex en Scorpion.
Durant mon séjour Junon transite mon (55555) DNA et (55555) DNA transite mon Jupiter.
Vertex : Second-ascendant, porte de votre destinée, éclairage de la Providence et du Karma, « Ascendant de l’âme », événement et rencontre majeure changeant le cours d’une vie, réalisation du chemin de vie, portail, cheminée, ouverture transcendante.
La manière imprévue de ce voyage, qui amène à un travail de pacification du passé avec ma lignée, ainsi que le chemin parcouru pour y arriver sont autant de signes improbables pour arriver à cet hôtel que je n’avais pas choisi.
Passer par la rue de Pluton, poursuivre par la rue d’Uranus, traverser par la rue Mercure pour finir à notre hôtel au rond point de la rue de Jupiter.
Qui dit mieux niveau au niveau des signes de l’Univers ???
Cela me conforte sur mon analyse de transformation et de purification.
Que nous raconte cet astéroïde au-delà de sa géolocalisation.
(392225) Lanzarote :
Découvert à Nazaret le 29/10/2009 par Gustavo Muler et José María Ruiz
Sa période de révolution est d’environ 1249 jours soit 3,42 ans.
L’astéroïde (392225) Lanzarote, nommé en référence à l’île espagnole de Lanzarote (une des îles Canaries).
Lanzarote est reconnue pour son paysage volcanique spectaculaire, son climat aride, et sa proximité avec les éléments primordiaux comme la mer et le feu.
Cet astéroïde m’évoque d’un point de vue personnel, une énergie de transformation et de feu intérieur. Le paysage volcanique de Lanzarote montre la puissance et l’énergie du feu intérieur.
(392225) Lanzarote symbolise un processus de transformation intense et de renouvellement, comme une force intérieure qui pousse à surmonter les défis pour renaître, tel un phénix.
Une métaphore de ma vie…Lanzarote, cette île qui a prospéré malgré un environnement difficile.
Cet astéroïde représente la capacité de s’adapter à des situations arides ou hostiles, en trouvant la beauté et l’harmonie dans l’adversité. Il encourage la résilience et la capacité à prospérer même dans des conditions difficiles.
Lanzarote est également connue pour son respect de l’environnement, sa simplicité architecturale, et ses paysages naturels. L’astéroïde à une connexion plus authentique avec la nature, une recherche de simplicité et d’équilibre écologique.
Pour moi il représente un retour à l’essentiel, une quête de paix intérieure en harmonie avec mon environnement.
L’île de Lanzarote est un lieu de rencontres culturelles et de tourisme qui nous montre une ouverture d’esprit, une acceptation des différences, et une curiosité culturelle et spirituelle.
L’île de Lanzarote, est marquée par le feu et la mer, les éléments de la terre et du ciel inspire une énergie de force naturelle et de dualité entre calme et puissance brute.
Son degré symbolique du point de révélation est à 26°54 R en Taureau
Degré Volasfera : “Un alchimiste au travail dans son laboratoire ; sur sa table, beaucoup d’or.” Nature patiente et économe. Celui qui par le travail et la faculté inventive acquerra la richesse, mais vivra simplement. Désigne une vocation hors du commun et le succès dans celle-ci. Une telle personne est susceptible d’avoir plus de moyens à sa disposition que sa nature l’exige. Degré de succès.
Degré Janduz : “Un alchimiste travaille dans son laboratoire. Un tas de pièces d’or est sur sa table. La fenêtre domine un champ couvert de blé.”
Degré Sabian : “Une vieille indienne vendant des perles.” Offrande digne des fruits de la sagesse à une jeunesse exubérante. Compréhension patiente, adaptation aux besoins collectifs.
Degré Kozminsky : “Un inventeur s’étant levé de son établi regarde avec admiration un moteur remarquable qu’il vient d’achever.” Dénote celui qui produira un travail de valeur pour le collectif. Il est doué de capacités et d’esprit inventif, et concrétise ses idées là où d’autres ne font que les rêver. Degré d’ingéniosité.
Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité
06.20.85.62.75
Liens et Références :
Vous pouvez commander le Tome 1 et 2 « Le langage de la microastrologie » par Élie Astro directement en cliquant sur le lien du livre ou sur Rakuten.
Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro
Divagations Astéroïdiennes
Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html
Ecrire un commentaire
Vous devez être identifié sur pour poster un commentaire.