Ce soir une nouvelle guidance pointe son nez.

En travaillant de manière oraculaire avec les livres d’Elie Astro « Le langage de la microastrologie » Tome 1 et Tome 2, mon regard s’arrête sur ce fragment d’âme.

(158) Coronis : Infidélité́ conjugale, prévoyance, beauté́, tomber de Charybde en Scylla.

Je souris ne me sentent pour une fois pas du tout concernée par un risque d’infidélité, et de tromperie conjugale.

Je regarde le positionnement de (158) Coronis dans le ciel du jour.

(158) Coronis est un petit malin qui voulait que je le vois en conjonction exacte à Pluton.

Un jolie carré en T avec le Soleil comme médiateur qui nous oriente plutôt bien niveau des tensions de l’opposition Pluton Mars qui arrive à grand pas.

Degré Thébaïque : “Une queue de poisson.” Entreprises qui ne se réalisent point.

Degré Sabian : “Les directeurs d’une grande entreprise se réunissent en conférence secrète.” Le pouvoir d’assumer la responsabilité des choix cruciaux auxquels on est parvenu après mûres discussions avec ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif et spirituelle.


Allons explorer l’astéroïde (158) Coronis

(158) Coronis (désignation internationale (158) Koronis) est un astéroïde de la ceinture principale découvert par Viktor Knorre le 4 janvier 1876, à l’observatoire de Berlin. Son nom se réfère à Coronis fille de Phlégias dans la mythologie grecque.(158) Coronis est connue pour être la mère d’Asclépios, le dieu de la médecine, avec Apollon. Elle était une mortelle qui eut une relation amoureuse avec le dieu Apollon. Alors qu’elle portait l’enfant d’Apollon, elle tomba amoureuse d’un autre homme, Ischys. Apollon, furieux en découvrant cette infidélité, envoya sa sœur Artémis pour la tuer. Avant que Coronis ne soit consumée par les flammes de son bûcher funéraire, Apollon sauva l’enfant qu’elle portait : Asclépios, qui devint plus tard le dieu de la médecine et de la guérison.

(158) Coronis nous parle d’infidélité et de trahison et des conséquences malheureuses.

Malgré la trahison et la mort de Coronis, son fils Asclépios, sauvé par Apollon, devient le dieu de la guérison.

Le mythe de Coronis est chargé de contradictions : l’amour d’Apollon pour elle, suivi de sa colère destructrice. Cet astéroïde pourrait refléter ce paradoxe dans les relations, où la passion peut conduire à la perte ou au conflit, mais où, à terme, la guérison peut arriver.

Ce fragment d’âme (158) Coronis pourrait pointer des domaines où nous pouvons affronter des défis liés à la fidélité, à la loyauté, ou des leçons autour des pertes relationnelles. Une capacité à guérir des blessures émotionnelles profondes ou à transformer une situation difficile en quelque chose de positif.

(158) Coronis : Infidélité, trahison, tromperie, sacrifice, perte, d’un péril vers un autre, paradoxe entre amour et destruction, 

Sa période de révolution est d’environ 1 774 jours soit 4,858 ans.

A votre avis que nous réserve cette configuration planétaire et astéroïdienne ?

Touche-t-elle un point important à votre thème natal ?


Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75


Liens et Références :

Vous pouvez commander le Tome 2 « Le langage de la microastrologie » par Élie Astro sur Rackuten.

Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro 
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html