Quand le corps nous parle…suivez le GUIDE ORACULAIRE

(335292) Larrey et (13086) Sauerbruch

 

Une petite Guidance Astéroïdienne pour vous montrer comment nous pouvons tirer les fils grâce à la microastrologie et cela qu’importe le domaine.

 

Pour ma petite histoire, cela fait 3 semaines que j’ai commencé à avoir des problèmes de santé, nez qui coule, problèmes intestinaux, (j’avoue que c’est pas très glamour) rajouté à ça avec ma douleur au genou gauche depuis novembre (JE-NOUS), inflammation chronique (Fibromyalgie depuis 20 ans).

Vivre avec mes symptômes m’a appris à gérer les crises, rares, mais violente malgré tout.

Soit forte et tais-toi ! je connais bien.

Il y a 3 semaines j’ai mis tout cela sur le compte de mon exposition au vent et au pollen, lors d’un w-e bien-être. Une semaine plus tard, mon gendre fait un test Covid positif. Je me dis que j’ai sûrement attrapée le Virus, vu ma faible immunité actuelle. Je prends le minimum syndical, paracétamol et Ravinshara.  Mais mon état se détériore de jour en jour, mon état inflammatoire s’accentue de plus en plus.

Une toux violente commence à s’installer, surtout la nuit, jusqu’à m’arracher mes boyaux.

Lundi dernier je décide d’appeler mon médecin généraliste, mais malheureusement en vacances. Je prends mon mal en patience, une semaine à tenir ça devrait le faire.

Mais voilà dimanche à 4h du matin je me bats avec une toux agressive comme si j’étais sur un ring. C’est ma Toux qui cette fois à gagner la partie.

J’ai ressenti un coup très violent au niveau de mes côtes près de mon estomac, ce qui m’a fait me décider à aller aux urgences. (oui je sais parfois être raisonnable).

Évidement les Urgences le dimanche c’est folklore, entre ceux qui ont trop fait la fête dans un état éthylique, ceux qui ont eu des accidents, les vacanciers qui se blessent…ma toux ou (Covid suspecté) ne relevait pas de la même urgence.

Mais comme les synchronicités ne s’arrête pas là, je suis ramenée, dans le même lieu, même box d’urgence  qu’il y a 3 ans. J’étais au même endroit à la même date…aux Urgences pour subir une opération pour une péritonite diverticulaire, et une perforation de l’estomac. C’est là que j’ai fais ma première EMI consciente, ou j’ai pu explorer une facette de l’autre coté.

Depuis 3 ans ma vie a été une période hautement initiatique, douloureuse, les nuits noires de l’âme, la mort du fragment d’âme de la femme « dangereuse » en moi pour aller jusqu’à la renaissance qui est en cours.

Merci aux Lunes Noires pour cette initiation qui arrivent en phase final d’ici fin août.

Résultats examens : Covid négatif – Pneumothorax et décollement de la plèvre – écarté.

Il restait la côte fêlée par la pression forte de ma toux ainsi que des marqueurs d’inflammations dans ma prise de sang…Bingo

Malheureusement à part du Paracétamol et du repos il n’y avait rien à faire.

Je ressors à 17h de l’hôpital avec mon ordonnance de paracétamol.


J’ai passé la soirée à me scanner, à refaire l’histoire, à regarder les astéroïdes pour recevoir une guidance, me donner une orientation à suivre.

Je décide de regarder dans « Le langage de la microastrologie 1 et 2 » de Elie Astro

Je me rappelle avoir à plusieurs reprise travaillé (335292) Larrey : Avoir à faire avec la médecine d’urgence.

Dans mon thème natal (335292) Larrey conjoint à Mercure Junon.

En transit en ce moment sur ma Venus natale carré LN natal et transit LN.

Eh oui je suis dans un retour des Lunes Noires…


Ok c’est cohérent.


Je continue mon périple dans le Tome 2 que j’utilise cette fois en Oracle lui demandant simplement de me guider vers ma problématique.

Je tombe sur :

(13086) Sauerbruch : Chirurgie thoracique, prothèse, handicap. 

Dans mon thème natal (13086) Sauerbruch conjonction exacte à ma Venus

En transit à 4°49 de la Vierge soit un joli Trigone à mon (13086) Sauerbruch Venus natal


Allons à l’exploration de ces deux fragments d’âme.

(335292) Larrey : Urgence médicale, chirurgie, précurseur, notoriété, orphelin, ambulance, premiers secours.

(335292) Larrey est un astéroïde découvert le 3 août 2005 à l’observatoire de Saint-Sulpice

Il a été nommé pour un médecin français, Dominique-Jean Larrey, baron Larrey et de l’Empire, un médecin chirurgien militaire français, père de la médecine d’urgence, né le  à Beaudéan dans la province de Bigorre de l’Ancien régime, mort à Lyon le . Chirurgien en chef de la Grande Armée, Dominique Larrey suivit Napoléon Ier dans toutes ses campagnes. Il fut un précurseur en matière de secours aux blessés sur les champs de bataille, pratiquant les soins sur le terrain le plus tôt possible, grâce à des ambulances chirurgicales mobiles.

Sa révolution est de 1303,34 Jours soit 3,57 ans

Son degré symbolique de révélation est à 25°55 R du Verseau

Degré Thébaïque : “Une cascade tombant d’un rocher.” Vicissitude de fortune.

Degré Volasfera : “Un homme marchant les yeux bandés vers l’ouverture d’une fosse profonde.
Indique celui dont les pensées et les projets sont susceptibles de devenir chaotiques et confus, de sorte qu’on peut dire qu’il marche dans l’obscurité, et que cela peut l’entraîner dans de graves dangers. Il se fait du mal à lui-même, par ignorance ou par manque de vigilance et de réactivité à son environnement, et malgré l’aide et la main dirigeante d’un ami sage, ou l’amour suprême du Ciel, il ne peut échapper à la chute et à la ruine. Plus il s’aventure, plus le danger de chute est grand. Laissez-le apprendre à marcher avec prudence et humilité dans la simplicité, et à ne pas aspirer à marcher sur des chemins inconnus et semés d’embûches par imprudence. Degré d’aveuglement.


(13086) Sauerbruch : Chirurgien, oesophage, pneumothorax, adoption par le grand-père, prothèse.

(13086) Sauerbruch est un astéroïde de la ceinture principale, découvert le 30 avril 1992 à Tautenburg

Geheimrat Prof. Dr. Sauerbruch, Ferdinand
Aufn.: Illus
15843-32

par Freimut Börngen.

Nommé pour Ernst Ferdinand Sauerbruch (né le 3 juillet 1875 à Barmen et décédé le 2 juillet 1951 à Berlin). Il fut chirurgien général, conseiller d’État, conseiller privé, professeur d’université et l’un des chirurgiens les plus importants et les plus influents du XXe siècle.

Il perdu son père d’une tuberculose pulmonaire quand il avait 2 ans. Son arrière grand-père Friedrich Hammerschmidt, assuma le rôle de père auprès de Ferdinand.

Il s’est fait connaître, entre autres, comme pionnier et fondateur de la chirurgie thoracique moderne et de la chambre à pression négative développée à Breslau en 1904, il introduit une méthode permettant d’opérer à thorax ouvert sans provoquer de pneumothorax. Sauerbruch a développé une prothèse de bras, appelée « bras Sauerbruch », destinée aux nombreuses personnes handicapées de la Première Guerre mondiale.. En plus de cette innovation, Sauerbruch a apporté des avancées significatives en chirurgie du cœur, de l’estomac et de l’œsophage.

Sa révolution est de 1713 jours environ soir 4,69 ans.

Son degré symbolique de révélation est à 22° 5 R du Scorpion

Degré Thébaïque : “Petits ruisseaux qui s’échappent d’une même source.” Esprit qui dissipera ses forces en projets disséminés.

Degré Sabian : “Un lapin métamorphosé en esprit de la nature.” Révélation de pulsions vitales inattendues latentes chez tous les êtres. Grandes potentialités créatives. L’élévation des pulsions animales à un niveau supérieur.


Tout prend sens …

Et pour conclure :

Ce matin je vois mon généraliste, et je lui raconte ma petite histoire de 3 semaines ainsi que ma trouvaille au niveau de ma guidance astéroïdienne et des liens possibles.

Après m’avoir ausculté, (ah oui j’oubliais, aux urgences j’ai pas eu a ouvrir la bouche) il me confirme que mes problèmes de santé et ma violente toux vient d’un problème de Reflux gastro-œsophagien qui avait provoqué une Œsophagite, qui provoquait cette toux.

Voilà tout ça pour vous dire que les astéroïdes sont nos nouveaux guides à ceux qui sauront se brancher sur leurs fréquences.



Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75


Liens et Références :

 

Vous pouvez commander le Tome  1 et 2 « Le langage de la microastrologie » par Élie Astro directement en cliquant sur le lien du livre.

Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro 
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html