Loading...
//Exploration de la « Line » de (235) Carolina 

Exploration de la « Line » de (235) Carolina 

(235) Carolina : Identités multiples, quête d’identité, utopie, symbolique de la colombe, paix, liberté, lever du soleil, porteur de lumière, force et douceur, guide.

Encore de belles connexions à nos fragments d’âme !!!

Durant la dernière Formation d’Astéro-Guidance du 11 décembre, nous avons vécu de multiples émotions et des révélations faisant écho au Transgénérationnel de chaque participant.

Cette Guidance Astéroïdienne démarrée le 11 décembre et prend tout son sens ayant pointée l’astéroïde (7) Iris conjointe à notre Soleil en Transit.

Je travaille depuis de nombreuses années au travers de la couleur et de sa vibration énergétique. La Color-Therapy AME®, la Chakra-Therapy AME®, la Numérologie Vibratoire AME® ainsi que de multiples outils de décodage biologique au travers de la symbolique de l’Arc-en-ciel (7) Iris, messagère des « Dieux ».

Fragment d’âme (7) Iris et La Lune Noire

Aujourd’hui je vous parlerais de Caroline « Couleurs de vie », Psychologue, Kinésiologue, Psycho-énergéticienne, artiste, créateur…je ne saurais comment vous la présenter étant multi-talentueuse.

Je l’ai rencontré après ses études de Psycho, elle venait de crée « Utopie de vie » dont je relève déjà la Colombe. Depuis toutes ses années de multiples noms ont accompagnées son évolution professionnelle. (Rayons de lumière, Perles de vie ®, Couleurs de vie, A-liance Kinésiologie, Madroline Artisane, Mon moment magique…)

 

Cette colombe donne un réel sens à l’astéroïde en question.

19 ans nous séparent, un cycle des Nœuds. Un lien d’âme nous unissait, comme une obligation, une allégeance de lui transmettre mes « connais-sens AME® liés à la couleurs », certainement nos liens en conjonction, Soleil conjoint Chiron (55555) DNA, Lune conjoint NN, et Vertex conjoint (3) Junon et Jupiter conjoint Vertex. Voir les articles.

Après l’avoir formée aux différents process AME® et CMI®, elle continua à m’accompagner s’impliquer au sein de l’association Être & Agir en intégrant le Centre de formation et de conférence AME® situé à Carqueiranne.

La période Covid et la fermeture de ce centre nous aura fait chacune prendre un nouveau chemin.

La microastrologie aura eu raison de nos retrouvailles.

Parfois nous cherchons pourquoi certaines personnes sont prédestinées à se rencontrer, se suivre, se retrouver, mais en étudiant la synastrie de deux personnes, en y intégrant les astéroïdes, cela vient préciser l’astrologie comme la microchirurgie vient préciser la chirurgie.

Lors de la Formation Astéro-Guidance je relève que Caroline dans son thème natal a (7) Iris conjoint à la Lune et à Pluton, Opposé Mercure Trigone Jupiter et Trigone Chiron.

Comme pour moi, la couleur est devenue pour elle une seconde peau.

(7) Iris : Messagère des dieux, arc en ciel, couleurs, chakras, équilibre, espoir, unité, vérité, guérison, médiation, entre deux, clairvoyance.

 

Je décide d’explorer l’astéroïde (235) Carolina au travers de ma propre incarnation.

Dans mon thème natal (235) Carolina est en conjonction exacte à (2) Pallas…encore une jolie perfection.

 

(235) Carolina est un astéroïde de la ceinture principale découvert par Johann Palisa le 28 novembre 1883 à Vienne.

Cet astéroïde est nommé en référence à l’île du Millénaire anciennement Île Caroline ou Johann Palisa a observé l’éclipse solaire du 6 mai 1883.

L’île du Millénaire, en anglais Millenium Island, Caroline Island et Caroline Atoll, est un atoll inhabité des îles de la Ligne qui appartient à la république des Kiribati dans l’océan Pacifique.

L’île a été rebaptisée « île du Millénaire » en raison du réalignement du fuseau horaire plaçant l’île à UTC+14, juste après la ligne de changement de date décidé le 23 décembre 1994 pour entrer en vigueur le 1er Janvier 1995. C’est donc le premier endroit sur Terre – pôles exceptés – où commence la journée.

L’île du Millénaire compte parmi les atolls les plus isolés, elle fait partie des îles infortunées et primitives.

Lors de sa découverte par l’explorateur portugais Pedro Fernandes de Queirós, l’atoll est initialement nommé San Bernardo par erreur, en raison de ses grandes ressemblances avec une île du même nom découverte lors d’un voyage précédent avec le capitaine Álvaro de Mendaña.

L’atoll fut également nommé Isla del Pescado, en français « Île du Poisson », en raison de ses fonds très poissonneux.

Plus tard, le capitaine William Robert Broughton, à bord du HMS Providence, pensant être le premier à découvrir l’île, la nomme Carolina Island, en français « île Carolina », « en l’honneur de la fille de sir Philip Stephens de l’Amirauté »

De nombreux autres noms sont attribués à l’île à la même époque par différents navigateurs qui pensaient eux aussi être les premiers à la découvrir : Thornton Island, en français « île Thornton », d’après le capitaine d’un baleinier, Hurst’s Island, « île de Hurst », Clark’s Island, « île de Clark », Independence Island, « île de l’Indépendance ».

L’île du Millénaire, aujourd’hui entièrement corallienne, s’est développée sur un ancien volcan né d’un point chaud. Une fois éteint, le volcan s’est érodé au point de disparaître sous le corail qui se développe parallèlement en formant un anneau autour du lagon. Ce point chaud serait à l’origine des autres îles et atolls des îles de la Ligne qui sont apparus il y a plus de 40 millions d’années.

Sa révolution est d’environ 1788 jours soit 4,89 ans

Thème de découverte

Provenance du prénom Caroline

Caroline, est un prénom féminin. C’est une forme féminine latinisée de Carolus, forme elle-même latinisée du prénom Carl, d’origine germanique : de karl « fort », auquel est adjoint le suffixe latin -ina.

« Line » est un terme germanique qui signifie « douce ».

Il est principalement fêté les 9 mai et 17 juillet.

Il a pour variantes : Carolina, Carolyn, Carolyne, Karolin, Karolina, Karoline et Karolyne, mais aussi : Charlotte, Carlota, Carlotta.

Caroline est un adjectif et nom commun dérivé du latin carolina, d’abord attribué à ce qui avait trait à Carolus Magnus, Charlemagne, puis à tout souverain nommé Charles.

La Caroline était le code juridique de l’empereur Charles Quint, rédigé entre 1530 et 1532, en vigueur dans de nombreux pays d’Europe jusqu’au xixe siècle.

Histoire du prénom Caroline

En 1794, Charlotte va fêter ses quatre-vingts ans avec ses sœurs au carmel de Compiègne lorsqu’elle est arrêtée et condamnée à mort avec quinze de ses compagnes ; toutes accusées de « former entre elles des rassemblements dangereux pour la République ». Les religieuses sont guillotinées place du Trône (aujourd’hui la Nation) à Paris, le 17 juillet.

Son degré de révélation est à 21°48 R du Taureau

Degré Thébaïque : « Trois hommes qui se tiennent par la main. » Impuissance par inertie.

Degré Volasfera : « Un champ d’herbe riche dans lequel se dresse un arbre. Un essaim d’abeilles encercle l’arbre. » Personne dont les efforts seront couronnés de succès et dont la diligence conduira à l’acquisition d’argent et d’amis. Le travail et l’épargne seront les caractéristiques du natif, et le succès viendra par ses qualités plutôt que par des faveurs de fortune. Degré d’utilité.

Degré Sabian : « Une colombe blanche survolant les eaux troubles. » Liberté de compréhension, force basée sur la compréhension de sa mission. L’inspiration spirituelle qui vient à l’individu dans le dépassement de la crise.

Cette colombe donne un réel sens à l’astéroïde en question.

Degré Kozminsky : « Une main tenant une torche dans l’obscurité. » Porteur de lumière dont la mission est de guider les autres et de les élever. Quelle que soit l’obscurité du chemin, sa présence inspire la luminosité. Il n’y a pas de faiblesse dans ce natif, qui sait exactement ce qu’il a à accomplir dans ce monde et qui le fait. Degré de direction.

 

Et vous Que vous raconte votre prénom avec l’astéroïde qui vous concerne  ?

 


Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75


Liens et Références :  

Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro 
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html

 

Par |13 décembre 2023|Astéroïdes au travers de mon incarnation|1 Commentaire

Un commentaire

  1. […] (235) Carolina : Identités multiples, quête d’identité, utopie, symbolique de la colombe, paix, liberté, lever du soleil, porteur de lumière, force et douceur, guide. […]

Les commentaires sont fermés.