Je continue mes Guidances Astéroïdiennes familiales.
Et si nous continuons l’exploration des fragments d’âmes au travers des Prénoms ?
Choisissons-nous les prénoms de nos enfants ou est-ce déjà inscrit dans la trame de notre incarnation ?
Devenue Mamy de ma première petite fille Evie depuis peu voir article sur (29806)Eviesobczak, et étant déjà de manière indirecte Mamy Mu depuis 3 ans d’un petit Sandro, fils de ma belle-fille, je décide d’explorer l’astéroïde (11337) Sandro.
Pour la petite anecdote, Mu me va comme un gant quand ont fait la parallèle du continent perdu de Mu, cette région mythique du monde. Le continent de Mu est une région qui aurait été submergée après un cataclysme ; au même titre que l’Atlantide et la Lémurie. À mes vingt ans lors d’un rêve j’ai vu la scission de l’être humain du temps de la Lémurie. Lémurie étant l’anagramme de Lumière et de Muriel, rien ne m’étonnait. Je voyais le système de scission de l’être humain, la séparation, comme si j’y étais…Aujourd’hui je pense qu’en effet j’étais sur une autre ligne du temps…
Je ris toute seule car évidemment je suis consciente que mes dires doivent sembler bien suspendus pour certains, mais qu’importe j’assume qui je suis.
Donc oui je dis un grand OUI à « Mamy Mu » pour la symbolique.
Revenons à l’Astéroïdes (11337) Sandro
(11337) Sandro : Prolongement de la lignée, transmission familiale, influence parentale, protecteur, précurseur, sagesse.
(11337) Sandro est un astéroïde de la ceinture principale. Il fut découvert le 10 août 1996 à Montelupo par Maura Tombelli et Giuseppe Forti.
Nommé pour Sandro Bartolini né en 1974 fils de Maura Tombelli qui en suivant les traces de sa mère, l’astronome amateur italien sera accrédité par le MPC pour la découverte de l’astéroïde (29761) Lorenzo le 13 février 1999 à l’observatoire de Montelupo Fiorentino en collaboration avec sa mère Maura Tombelli.
Maura Tombelli la mère de Sandro (née en 1952) est une astronome italienne qui a commencé sa formation en astronomie en tant qu’observatrice d’étoiles variables. Elle est une découvreuse prolifique de près de 200 planètes mineures, dont l’astéroïde de la ceinture principale (7794) Sanvito, et membre de l’Association américaine des observateurs d’étoiles variables. Elle est connue comme la seule femme astrométriste italienne. Avec les astronomes italiens Ulisse Munari et Giuseppe Forti, elle a lancé en 1994 une étude de cinq ans sur les planètes mineures à l’Observatoire astrophysique d’Asiago. Elle a également partagé de nombreuses observations avec les découvreurs, notamment le suivi des objets géocroiseurs (NEO), et elle a contribué à la découverte de (15817) Lucianotesi, le premier objet géocroiseur découvert en Italie. Elle participe actuellement à un projet de construction d’un nouvel observatoire (Osservatorio di Montelupo) près de la ville de Montelupo, où elle vit. L’astéroïde de la ceinture principale (9904) Mauratombelli, découvert par les astronomes italiens Andrea Boattini et Luciano Tesi en 1997, est nommé en son honneur.
La révolution de l’astéroïde (11337) Sandro est d’environ 1260 jours.
Le degré symbolique du point de révélation est à 23°19 R du Verseau
Degré Sabian : « Un homme tournant le dos à ses passions enseigne la sagesse profonde de son expérience. »
Utilisation de l’expérience et de la passion par l’intelligence qui reste non impliquée. L’utilisation constructive des expériences passées difficiles comme exemples pour ceux qui s’efforcent encore de vaincre leurs passions. Véritable détachement.
Signification du prénom Sandro
Des termes grecs « alexein » et « andros » qui veulent dire « protéger » et « homme », Sandro est le diminutif d’Alessandro en italien. Sandro peut donc être traduit par « l’homme qui sauve ».
Loyal et fidèle, Sandro consacre beaucoup de temps à s’assurer du bien-être de ses proches. Il est d’une écoute attentive et de bons conseils. C’est le confident parfait. Sandro respecte toujours ses engagements. Une fois qu’il s’est fixé un objectif, il s’y tient jusqu’au bout. Combatif et courageux, Sandro pousse très loin le dynamisme et la volonté de réussite. On ne perce pas facilement la carapace de Sandro, mais il recèle à l’intérieur un vrai trésor de bonté. Sandro est un homme rayonnant à qui les changements réussissent à merveille.
Le prénom Sandro est fêté le 22 avril en hommage à Saint Alexandre…tiens tiens comme son beau-papa Alexandre.
Et si je posais sur le thème natal de sandro l’astéroïde (296907) Alexandre ?
BINGO Hasard ou pas ? L’aurait-il choisi en amont de son incarnation ?
Afin de confirmer mon décodage de la trame de notre incarnation je décide de l’explorer sur le thème natal de Sandro et sur la synastrie d’avec sa maman.
Sur le thème de Sandro une jolie conjonction à sa Venus sextile Chiron Junon.
L’astéroïde (11337) Sandro de sa maman sur son Nœud Nord, sa destinée.
Je continue de tirer le fils de la trame de notre incarnation afin de valider ce possible non-choix des prénoms mais bien un choix inconscient qui pourrait être connecté à la trame de l’Univers, l’impalpable qui nous guide.
Je décide de poser le thème de révélation de l’astéroïde Sandro sur mon Thème natal afin d’y avoir ma propre résonance.
Soleil conjoint à mon NS (3811) Karma.
Lune noire Moyenne Mercure Junon.
Je continue sur mon thème natal en posant simplement l’astéroïde (11337) Sandro
Je fais un autre test de résonance en posant le thème de révélation de l’astéroïde Sandro sur le thème de naissance de sa sœur Evie.
Et si tout était écrit mais que nous ne savons juste pas tirer les bons fils ?
Et vous l’astéroïde (11337) Sandro vous raconte-t-il ?
Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité
06.20.85.62.75
Liens et Références :
Une initiation à la microastrologie
Divagations Astéroïdiennes
Liste alphabétique des planètes nommées