Quand (121) Hermione et (54) Alexandra rencontre (490) Veritas

  

En ce jour du 30 avril qui symbolise pour moi une énergie de perte, de deuil, je décide de compléter mon travail sur (121) Hermione voir article pour y comprendre la source.

Qu’ont-elles à me raconter ?

Toujours en quête d’investigation sur la compréhension des fragments d’âmes actifs en moi, je continue de tirer le fil pour y tisser la toile de mon incarnation.

Pourquoi vit-on certaines épreuves ?

Sont-elles écrites ?
Y a-t-il un moyen de les lire, de les décoder ?
Y a-t-il un moyen d’y trouver un sens et une compréhension ?
Y a-t-il un moyen de les désactiver ?

Je repositionne les astéroïdes sur mon thème natal pour y tirer les fils.

(121) Hermione et (54) Alexandra en conjonction à mon AS

Je pense à la seule personne portant ce prénom, une infirmière (infirme hier) qui me donne du fil a retordre depuis 18 mois et regarde notre synastrie pour vérifier l’impact sur mon thème.

Bingo…Cette personne à l’astéroïde de son prénom (54) Alexandra et  (121) Hermione sur mon Soleil.

Je comprends donc qu’elles sont très actives sur moi ayant un impact sur mon AS et sur mon soleil.

Je revois la discussion que j’ai eu avec mon ami Elie il y a quelques mois où il me proposait de vérifier ou se trouvait (121) Hermione en me disant que suivant où il se trouvait cela pourrait confirmer un des sens de l’astéroïde Hermione indiquant  » Être enlevé à quelqu’un ou à quelque chose, être censurées ».

Dans le livre d’Elie Astro « Le langage de la microastrologie » : (121) Hermione : Jalousie, idée de meurtre, navigation, liberté, lien transatlantique.

 

Allons maintenant explorer l’astéroïde (54) Alexandra  

(54) Alexandra est un astéroïde de la ceinture principale, découvert par Hermann Goldschmidt le 10 septembre 1858.
Son nom est une forme féminisée du prénom de l’explorateur allemand Alexander von Humboldt. Alexander von Humboldt (1769 – 1859). Le « second découvreur de l’Amérique » à eu une carrière exceptionnelle d’explorateur et de scientifique dont le nom figure sur les cartes aux quatre coins de l’Amérique.

Personnage hors du commun tant par sa culture, ses réalisations que sa résistance physique, l’allemand Humboldt a marqué son siècle et l’histoire des sciences en parcourant le monde. Rien pourtant ne semblait annoncer ce destin exceptionnel…Un génie ? Plutôt le désespoir de sa famille ! Né en 1769 dans une famille aristocratique berlinoise, ouverte à l’esprit des Lumières, le jeune Alexander fait en effet pâle figure aux côtés de son frère Wilhelm, esprit brillant qui deviendra un des fondateurs de la linguistique moderne. Pourtant formé avec le même soin, le cadet déçoit et est orienté vers une carrière administrative, Il consacre ses loisirs à la géologie, la botanique, et l’étude du suédois. Sa soif de savoir le conduit au seuil de la démence. En 1796, la mort de sa mère le libère de ses dernières attaches familiales et des soucis d’argent grâce à cet héritage.

https://www.techno-science.net/glossaire-definition/Alexander-von-Humboldt.html

Sa période de révolution est d’environ 1 630 jours (4,465 a)

La symbolique du degré de révélation est à 25°14 R du Verseau

Degré Kozminsky : « Trois feux flamboyant au-dessus de trois collines triangulaires, une épée en forme de croix flottant dans l’air au-dessus. » Indique une personne aux tendances mystiques et réformatrices qui peut être amenée par des forces invisibles à un certain travail sur terre, mais qui peut ne pas être consciente du rôle qu’elle est appelée à jouer. Le natif a de l’intelligence, de la force et de la bravoure, avec une forte volonté, et ce qu’on veut qu’il fasse, il le fera. Il ne doit jamais se laisser hypnotiser ou envoûter, ni céder sa volonté au pouvoir d’un autre, dans son corps ou en dehors. Degré de service.

Degré Volasfera : « Un homme marchant les yeux bandés vers l’ouverture d’une fosse profonde.
Indique celui dont les pensées et les projets sont susceptibles de devenir chaotiques et confus, de sorte qu’on peut dire qu’il marche dans l’obscurité, et que cela peut l’entraîner dans de graves dangers. Il se fait du mal à lui-même, par ignorance ou par manque de vigilance et de réactivité à son environnement, et malgré l’aide et la main dirigeante d’un ami sage, ou l’amour suprême du Ciel, il ne peut échapper à la chute et à la ruine. Plus il s’aventure, plus le danger de chute est grand. Laissez-le apprendre à marcher avec prudence et humilité dans la simplicité, et à ne pas aspirer à marcher sur des chemins inconnus et semés d’embûches par imprudence. Degré d’aveuglement.

Degré Janduz : « Un personnage entouré d’un halo de lumière marche vers un homme aux yeux bandés qui se dirige vers un gouffre. »

Étymologie du prénom Alexandra

Alexandra vient du mot grec « alexin » qui signifie « protéger » ou « repousser » et « andros » qui veut dire « viril ».

Alexandra de Rome est une sainte martyrisée par l’empereur maximin au III ème siècle. Morte le 21 avril 303, est une martyre de l’Église, dont la fête est le 22 avril pour l’Église d’Orient et le 10 avril pour les Coptes. Egalement fêté le 20 mars.

On connaît la vie de sainte Alexandra à travers les hagiographies de saint Georges transmises jusqu’à nous, où elle est nommée comme impératrice et épouse de Dioclétien. Elle reconnaît sa foi au Christ au moment des souffrances de saint Georges et son époux la condamne pour cela à mourir par l’épée.

Les « Alexandra » seraient courageuses et volontaires qui aimant mener des combats, surtout s’il s’agit de porter secours aux autres ou s’il s’agit de défendre des idéaux et ses croyances. Alexandra est une « guerrière » qui aime protéger et défendre les causes dans lesquelles elle s’investit.

 

De toutes mes investigations je relève une fois de plus l’écho à mon grand-père (3854) Georges voir article.

 

Un lien de plus vers la guérison de ma lignée familiale.

Et vous que vous raconte les astéroïdes (121) Hermione et (54) Alexandra ?

 

Je finirais par le lien avec mon dernier article (490) Veritas  voir article, qui aujourd’hui 30/04 se trouve sur mon Soleil et sur (121) Hermione et (54) Alexandra de l’autre

Que la vérité soit faite en ce jour anniversaire !

 

Maintenant à vous de tirer le fil de la toile de votre incarnation.


Lexique:

(54) Alexandra : Mystique, besoin d’aventure, explorateur, naturaliste, volonté, résistance physique, botaniste, géologue, risque d’aveuglement, problématique d’identité.

(121) Hermione : Sortilège, magie, être enlevé, être dépossédé, triangle amoureux, jalousie, tromperie, vengeance, usurpation, suicide, liberté, seconde vie, renaissance.

(3854) George : Rescapé, charismatique, séducteur, accident, mystique, générosité, paternalisme exacerbé, intérêt envers les enfants, sens de l’honneur, fierté, collectionneur.

(490) Veritas : Quête de vérité, conviction, transparence, justesse, patience, réalité, vertu noble, franchise, sérum de vérité, découverte d’un secret


Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75

Liens et Références :  

Une initiation à la microastrologie
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html