Un petit voyage sur nos différentes lignes du temps

Avec (55555) DNA, Pluton ,(3811) Karma, (15810) Arawn, Lunes Noires, (1221) Amor,(1184) Gaïa

Et si nous regardions le temps non plus comme une simple ligne horizontale qui nous fait croire que le passé c’est avant, que le présent c’est maintenant et que le futur c’est après, mais plutôt comme la superposition des différentes lignes du temps.

Au lieu de visualiser une frise chronologique horizontale et si nous regardions cette frise du temps verticalement en ressentant toute cette énergie circuler de bas en haut et de haut en bas.

Les lignes du temps se créent à chaque seconde par nos expériences vécues dans notre incarnation.

Nous avons une fréquence de base originelle inscrite dans notre matrice mémorielle, la fréquence de notre identité galactique. En tant que créateur, nous avons voyagé à travers le temps, les espaces et les dimensions, et expérimenté diverses incarnations. Nous avons ainsi créé, à chacune de nos incarnations et expériences, différentes lignes de temps.

Dans cette incarnation, nous sommes en résonance avec chacune d’entre elles, en résonance avec les différents personnages, mythes, histoires que nous avons vécues sur ces lignes du temps parallèle. Ainsi dans le ici et maintenant terrestre, nous pouvons au travers des astéroïdes faire un écho avec les fragments d’âmes actifs en nous.

Pourrait-on parler ici de l’astéroïdes (55555) DNA (ADN) ?

(55555) DNA (ADN) : Mémoire archaïque, duplication, reproduction, information génétique, hérédité, stockage mémoriel, généalogie, origine, transmission, passation, transfert d’énergie mémorielle, poursuivre sa quête, secret de la vie, unifier.

Cette incarnation que nous vivons, résonne avec toutes nos lignes du temps, en même temps, et notre mission est d’éveiller notre conscience à cette nécessité de les converger et de les refragmenter en une seule ligne du temps, celle de l’origine. Cette incarnation nous offre la possibilité de fusionner nos fragments d’âmes avec notre ligne de temps originelle, notre fréquence originelle, retrouver l’unité.

Si au cours de ce processus vers notre « Absolu », toutes nos lignes de temps qui ne sont pas alignées à ce point d’équilibre, vont se montrer à nous et parfois de manière répétée, jusqu’à atteindre cet alignement. C’est ce qu’on pourrait appeler vivre des « karma », des « Expériences », des « leçons » du « transgénérationnel », des « allégeances », le nom qui vous semble le plus en résonance par rapport à votre propre référentiel, votre propre dictionnaire.

Actuellement avec la conjonction Pluton, (3811) Karma, (15810) Arawn, en fin du Capricorne nous sentons beaucoup d’instabilité, beaucoup de résistance dans ce passage vers le Verseau.

Pluton : symbolise l’énergie de transformation, le lien à la mort, l’argent, le sexe, le pouvoir. Il est lié à la capacité de chercher l’authenticité dans les profondeurs.

(3811) Karma : Loi de l’équilibre, conséquences de nos actes, passif, actif, récolte, leçon, dette, oblige à l’humilité, responsabilité, changement, passé, présent, futur, rédemption, pardon.

(15810) Arawn : Autre monde, Danger, Dieu vengeur, Justice divine, élévation, enfer ou paradis, être entier.

Actuellement plus que jamais nous sommes en réalignement pour aller vers notre unification. Quand des expériences d’une autre ligne du temps se présentent à nous, cela peut ne pas être agréable, parce qu’elles nous ramènent des mémoires d’expériences à rééquilibrer.

En ce temps de refragmentation, de rassemblement de toutes nos lignes du temps, celles-ci se rendent accessibles et visibles dans cette incarnation au travers des astéroïdes, par l’observation de tous les évènements que nous vivons, de toutes les personnes que nous attirons, de nos problèmes de santé, de nos émotions, de nos croyances.

Tout ceci est une invitation à l’accueil, pour finalement nettoyer ces mémoires, pour soulever les voiles de nos illusions. C’est une invitation à l’ouverture du cœur.

Nous avons le choix et bien évidemment les conséquences ne seront pas les mêmes.

« S’accueillir ou résister ».

​L’égo n’agit qu’au niveau des croyances parce qu’il n’a aucune certitude. L’égo n’est que création de structures mentales, l’égo n’a pas de ressenti, d’intuition.

Tout est en vous, chaque fragment d’âme actif est en vous rien ne se passe à l’extérieur. L’extérieur est un écho en résonance.

Alors maintenant, afin d’aller nous connecter à toutes nos lignes du temps, prenons le temps de nous asseoir avec notre douleur, d’écouter nos émotions, nos colères, nos frustrations, nos peurs, et osons plonger en restant simplement avec nous-même. Écoutons ce qui se passe en nous.

Nous descendons comme si nous descendions au plus profond d’un puit, le plus sombre, allez vers notre Lune Noire Moyenne, l’appel de notre âme, osons regarder en face notre Lune Noire Corrigée, nos peurs, servons-nous de notre Lune noire Vraie pour trouver les solutions, pour nous aider à avancer  vers l’appel de l’âme, ne fuyons pas cet appel vers la facilité, vers Priape sauf pour nous y ressourcer de manière ponctuelle.

Appel de l'âme

Noire moyenne : Appel de l’âme, énergie qui anime la quête absolue, accomplissement, vérité, fusion de l’univers, du savoir et de la connaissance pure, incontournable. Un seul passage lors d’un transit, elle ne rétrograde jamais.

Lune Noire corrigée : Vide, manque, lieu de souffrance, honte, interdit, angoisse, peur, traumatisme, karma. Plusieurs passages lors d’un transit.

Lune Noire vraie : Solution, opportunité de retour à soi, leçon positive, dissolution. Plusieurs passages lors d’un transit. Elle indique la meilleure manière de revenir vers cet absolu sans sombrer dans l’illusion générée par la Lune noire Corrigée. Elle nous apporte des solutions.

Priape : Illusion, fuite, incontrôlable, ressource momentanée, contre-miroir, affirmation, soumission, athéisme, réussite matérielle et sociale, reconnaissance de l’égo.

Quand nous aurons vu le vide en nous, conscientiser que notre plus grande blessure est de ressentir le vide d’AME-OUR (l’âme et la lumière) dans cette matrice de la dualité.

Remplissons nous d’amour

(1221) Amor : Amour inconditionnel, asexué, hors contact – Amor (Le langage de la microastrologie Elie Astro)

L’erreur est de chercher une énergie d’amour à l’extérieur de nous, la prendre et l’absorber pour remplir ce vide avec nous-même, c’est ici que se joue la dualité, et l’illusion.

Il ne peut pas y avoir de tromperie, de mensonge, d’égo. Tout est vérité dans l’amour, tout est là instantanément, vibrant.

La vérité est l’alignement, la pulsation de la vie, le cœur qui bat librement guidé par la Vie.

Notre terre, (1184) Gaïa, porte toutes les lignes de temps de toutes les créatures qui se sont incarnées, depuis des vies et des vies. Toutes ces lignes de temps sont en nous, il n’y a aucune séparation.

(1184) Gaea : Fécondité́, prophétie, détermination, gardienne du serment, soin. (Le langage de la microastrologie Elie Astro)

Connectons-nous à la planète terre. Ressentons aujourd’hui notre accomplissement, ressentons l’unité avec nos incarnations sur cette terre et avec la terre elle-même. Nous sommes divins et nous accueillons ces mémoires de séparation, toutes les guerres, les conflits, les souffrances, tous les manques, toute l’ignorance, tout ce jeu de l’expérience qui a été nécessaire pour tout l’Uni-vers.

Au fur et à mesure que nous fusionnons avec cette terre, nous ré unifions, telle une dissolution de toutes les empreintes désunies.

Tout se passe comme cela devait se passer pour nous. Tout s’est déroulé dans une projection de notre conscience, car nous sommes la conscience de la Source.

Chacune de nos pensées, chacune de nos croyances, chacune de nos sensations, chacune de nos expériences, sont connectées au Tout.

Elle est là notre responsabilité, elle est là notre origine, c’est cela que nous sommes « amour inconditionnel »

 


Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75

Liens et Références :  

Une initiation à la microastrologie
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html