Un petit vent de liberté avec (121) Hermione
(121) Hermione : Sortilège, magie, être enlevé, être dépossédé, triangle amoureux, jalousie, tromperie, vengeance, usurpation, suicide, liberté, seconde vie, renaissance.
Je continue mon périple des astéroïdes, au travers de mon incarnation, au bord de ma Fregate.
Suite à mes articles sur le pardon je relève dans celui (13475) d’Oreste et de (1647) Ménélas un lien avec Hermione.
Je décide de poser cette astéroïde sur mon thème natal et il se trouve être à 22°35 du Gémeaux conjoint à mon AS (ma personnalité, qui je suis) sur les astéroïdes de 3 prénoms de femme, l’une m’ayant transmis un secret de famille (228) Agathe double vie cachée 50 ans avec mon GP, cette femme n’aura jamais eu la reconnaissance dans ma famille, l’autre ayant insidieusement racketté un rôle de mère l’astéroïde (1296) Andrée double vie et la troisième depuis 18 mois ayant usurpé mon identité une 8 AS gémeaux, pour vivre une partie de ma vie terrestre (54) Alexandra double vie.
Ses trois prénoms reflète dans mon histoire et uniquement pour moi la tromperie, la trahison, le vol de ma vie.
Comme le stipule le nuage de sens d’Elie Rogerpierre « L’astéroïde Hermione indique être enlevé à quelqu’un ou à quelque chose, être censurées ».
OUF ça fait beaucoup d’un coup.
Ok certainement que cet astéroïde viendra m’apporter un sens à tout cela.
Plus j’avance dans le décodage des fragments d’âmes plus cela me démontre que nous réglons des histoires parallèles vécues sur d’autres lignes du temps.
Nous ne sommes pas victimes mais simplement nous venons équilibrer du karma jusqu’à réussir à intégrer nos morceaux de puzzle manquant en nous.
Comme le vie ne fait rien au hasard (121) Hermione est actuellement sur mon (121) Hermione natal à 22° Gémeaux.
Je commence mon exploration afin de comprendre l’énergie que cet astéroïde véhicule, et surtout le temps de sa révolution afin de vérifier la chance que j’avais pour tomber sur cette synchronicité aussi précisément.
(121) Hermione un gros astéroïde de la ceinture principale découvert par l’astronome américano-canadien James Craig Watson le 12 mai 1872, depuis Ann Arbor, et nommé d’après Hermione, fille de Ménélas et d’Hélène de la mythologie grecque.
Sa révolution est d’environ 2336 Jours soit presque 6 ans 1/2…ok ça me confirme que de la haut je suis effectivement bien guidée afin de dénouer les différents instigateurs actifs en moi.
Qui est Hermione ?
Hermione mythologie
Elle a 9 ans quand sa mère est enlevée par Pâris, ce qui provoque la guerre de Troie. Elle avait été fiancée à Oreste avant cette guerre mais, le conflit terminé, son père Ménélas la promet au fils d’Achille, Néoptolème ou Pyrrhos. Après que Néoptolème l’ait enlevé, il l’abandonne pour épouser Andromaque. Evidemment s’en suit des histoires de vengeance. Pendant son mariage avec Néoptolème, Hermione avait tenté de tuer Andromaque, la concubine de son mari car elle l’accusait de la rendre stérile par des sortilèges. Hermione s’enfuit à Sparte avec Oreste. L’amour d’Oreste pour Hermione et sa rivalité avec Néoptolème le pousse à la vengeance. Hermione, jalouse d’Andromaque, commande à Oreste l’assassinat de Néoptolème. Hermione n’eut pas d’enfants de Néoptolème, mais Oreste lui donna un fils, Tlsamène. L’histoire d’une tragédie qui fini par du remords après cet assassinat, Hermione se suicide.
Hermione était également le nom d’une grande ville de la Grèce antique.
Hermione Frégate
L’histoire de cette mythique Frégate Hermione commence en 1778. Impressionnant navire de 65 m de long doté d’une toiture de 1 500m², cet emblème de la construction navale française a été construit dans l’arsenal de Rochefort et est connu pour avoir permis au Marquis de La Fayette de rejoindre les insurgés américains afin de les aider à conquérir leur indépendance en 1780. Plus de 2 siècles plus tard, en juillet 1997, l’Association Hermione-La Fayette se lance le formidable défi de reconstruire à l’identique. Symbole de la fraternité franco-américaine et vibrant témoignage vivant de l’histoire navale du pays, l’Hermione est le navire le plus célèbre de France. Si pour toujours elle reste attachée au nom d’un homme qui a su prouver sa bravoure et ses valeurs en combattant aux côtés des insurgés américains, elle est aussi l’incarnation de l’énergie et de la passion de ceux qui l’ont fait renaître de ses cendres.
Hermione dans Harry Potter
Un personnage fictif créé par la romancière britannique J. K. Rowling. Brillante, courageuse, guerrière, activiste, Hermione est une véritable héroïne contemporaine. Elle est d’ailleurs considérée comme la sorcière la plus douée de sa génération, Intelligente et curieuse, loyale et aimante, empathique et généreuse. Hermione fait figure de droiture et d’esprit tout au long de l’histoire.
Sainte Hermione dans la religion chrétienne est une sainte catholique orthodoxe, une vierge martyre qui vécut en 117 apr. J.-C., elle était la fille de l’apôtre Philippe. Hermione connaissait l’art médical, mais elle apprit à soigner les âmes. Et nombreux étaient ceux qui accouraient vers elle pour trouver le réconfort. Elle mourut flagellée sous le règne d’Hadrien.
Symbolique du prénom Hermione :
La racine germanique de Hermione » Irmin » signifie » très grand « , voire » majestueux « .
On l’apparente souvent à l’époque de la Grèce antique.
Sa fête le 4 septembre.
Son degré de révélation est à 6°46 R du Sagittaire
Degré Volasfera :
« Un groupe de bovins broutant au soleil. » Nature patiente, satisfaite, heureuse et confiante, capable de tenir des occupations sédentaires et familiales sans se plaindre, et très attirée par le calme des joies de la simplicité de la vie domestique. Le natif mènera une existence tranquille et paisible, heureuse dans ses liens familiaux, et se dévouera patiemment à un travail d’une vocation peu ambitieuse. Degré de placidité.
Symbole Sabian :
« Cupidon frappe à la porte d’un cœur humain. » Le bonheur qui attend tout homme prêt à accepter sa plénitude. Une agitation des désirs individuels d’amour romantique. L’appel à la fête de l’amour.
Kozminsky :
« Un grand navire sur une mer calme dans une nuit noire sans étoiles, un oiseau noir de type corbeau assis sur le haut du grand mât. » Dénote quelqu’un dont la position peut avoir une certaine importance, mais dont la vie ne sera pas particulièrement remarquable, sauf dans la manière de la quitter. Il n’est pas doté d’une énergie exceptionnelle, ni d’ambitions particulières, mais il rencontrera l’envie et la haine, dont il pourra souffrir. Il est conservateur par nature, et ne cédera pas facilement aux autres. Degré de représailles.
J’espère que cette mise en lumière viendra remettre les pendules à l’heure. Que la reconnaissance de ses femmes n’ont plus besoin de passer par ma vie pour exister.
Et vous Hermione vous raconte quoi sur votre thème ?
Les familles maudites des dieux de la mythologie grecque, les Atrides
Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité
06.20.85.62.75
Liens et Références :
Une initiation à la microastrologie
Divagations Astéroïdiennes
Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html
[…] Un petit vent de liberté avec (121) Hermione […]